En 2015 Walid obtient son master en Audit et Contrôle de Gestion, il poursuit donc dans cette direction avant de rejoindre l’aventure Levanti en 2017.

Consultant appliqué, il est positionné sur une importante mission et veille au bon déroulement des livrables ainsi qu’à l’intégration des Levantins arrivés plus récemment chez le client.

D’un dynamisme hors pair Walid est volontaire sur les tâches qui lui sont attribuées, qu’il s’agisse du travail, des associations ou des loisirs il ne sera surement pas le dernier à vous proposer aide ou défi. Il sera d’ailleurs parmi les coureurs Levanti de l’EcoTrail 2019.

Amateur de foot nous vous conseillons de vous renseigner avant de l’affronter sur « Mon Petit Gazon », c’est un adversaire redoutable !

  • Si j’étais une fonction Excel je serais une somme.si parce que je m’efforce, dans mes missions, à trouver les éléments permettant d’additionner les compétences de chacun.
  • Si j’étais un KPI je serais le taux de bonheur parce que je considère que si les gens sont heureux alors ils seront plus impliqués.
  • Si j’étais un objet connecté je serais une ampoule LED parce que je sais m’adapter à différents espaces, je peux aussi apporter un peu de lumière, de soleil…